05 49 81 19 00 05 49 81 02 20 contact [arobase] agglo2b.frFormulaire de contact

Voyage dans un lit de verdure

Réseau de lecture publique
21 juin 2017 17:30
Bibliothèque | place de l'Hôtel de Ville à MAULEON

Les Karamuzes
Histoires et mots contés dans un écrin de verdure. Autour du puits, du fruitier, lorsque la rivière murmure des phrases à l'oreille de chacun, les Karamuzes viennent à votre rencontre avec leurs cabas pleins d'histoires musicales.

Powered by iCagenda

L'Agglomération du Bocage Bressuirais

Située au Nord ouest de la Région Nouvelle Aquitaine et des Deux-Sèvres, au carrefour de la Vendée, de la Loire-Atlantique et du Maine et Loire, la Communauté d'Agglomération du Bocage Bressuirais (38 communes, 74 348 habitants) est présente dans de nombreux domaines de la vie quotidienne : transport, schéma de cohérence territoriale, urbanisme, assainissement, déchets, développement durable, économie, enfance, personnes âgées, culture, bibliothèques, salles de spectacle, conservatoire de musique, musées, centres aquatiques, tourisme...