Bornes de recharge - véhicules électriques

teaser alterbase

L'opérateur Séolis maille depuis plusieurs années le territoire deux-sévrien de bornes de recharge pour véhicules électriques et véhicules hybrides rechargeables.
Son réseau AlterBase a été inauguré fin 2015. Il compte actuellement une centaine de bornes de recharge.

Comment ça marche ?
1. Je m'inscris en demandant ma carte AlterbBase sur le site www.alterbase.fr ou dans l'une des 5 agences Séolis du département, ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 17h45. L'inscription en ligne est disponible 24h/24. Les justificatifs demandés : carte d'identité, carte grise du véhicule et relevé d'identité bancaire.
2. Je recharge ma carte en ligne sur www.alterbase.fr ou dans l'une des 5 agences Séolis du département.
3. Je réserve ma borne de recharge sur la station de mon choix, sur le ligne www.alterbase.fr, à tout moment. Ce service est pratique pour prévoir mes différentes recharges.
A l'aide de la carte prépayée, vous pouvez recharger votre véhicule de jour comme de nuit sur l'une des bornes du département. Elles sont équipées d'un système de gestion vous permettant depuis votre smartphone ou depuis votre ordinateur de situer la borne la plus proche, consulter les disponibilités et le mode de recharge, de réserver un créneau.

Séolis - Agence de Bressuire
92 route de Riparfonds - 79300 Bressuire