Vous êtes une femme, vous aimez chanter, vous avez déjà chanté dans un choeur? Vous voulez découvrir le plaisir de chanter dans un choeur de femmes créé pour l’occasion ?
Le Conservatoire de Musique du Bocage Bressuirais propose des rencontres « A voix de femmes » avec les Dames de Choeur, choeur de femmes du Conservatoire de Musique, sur 2 jours : les 31 août et 1er septembre 2024 à la salle Foyer Hérault (rue de la Petite Guimbarde - Bressuire).
Nous vous offrons deux journées de stage animées par Sandrine Mouchard (cheffe de choeur des Dames de Choeur) et Teona Chitishvili-Bouvier (cheffe de choeur de la chorale Rock Goundi, chanteuse et musicienne dans Koudeta et le duo Korinta).
Avec le dynamisme qui les caractérise, Sandrine proposera un répertoire éclectique autour des chants du monde et Teona partagera son répertoire traditionnel géorgien.
Le travail de ces deux jours sera restitué lors des Journées Européennes du Patrimoine le dimanche 22 septembre 2024 à 16h à la Coulée Verte à Bressuire.
Organisation pratique et horaires pour le week-end du 31 août et 1er septembre :
• Samedi 31 août : 10h à 22h
Matinée : travail avec Sandrine
Après-midi : travail avec Teona
Repas du midi* : Pique-nique partagé préparé par les chanteuses extérieures
Repas du soir* et Veillée chantée : Pique-nique partagé préparé par Les Dames de Choeur
• Dimanche 1er septembre : 10h30 à 17h
Repas du midi* : Pique-nique partagé préparé par Les Dames de Choeur
17h : Pot de l’amitié
*Merci de prévoir vos couverts, verre, assiette.
Participation financière : 25€ de participation pour le week-end (chèque à l’ordre de RR CA2B Conservatoire de Musique) sauf pour les élèves déjà inscrites du Conservatoire - aucun remboursement en cas de désistement.
Si besoin, un hébergement dans le Bocage Bressuirais est envisageable chez l’habitant (chanteuses des Dames de Choeur) ou possibilité d’hôtel, de camping et de gîte à Bressuire et ses environs (à votre charge) - Renseignements au 05 49 65 34 63.
Coupon-réponse à retourner au Conservatoire avec votre chèque. Avant le mercredi 17 juillet