Mes bacs, ma carte

Vous êtes équipé de bacs individuels ? (collecte en porte à porte)

TRUCS ET ASTUCES

Connaître les jours de collecte des déchets dans votre commune : cliquez ici

Un problème de collecte ? Signalez-le sans attendre via le formulaire

Une demande de bac ? Changement de volume, bac cassé, volé ou disparu… remplissez le formulaire

Vous êtes équipé d’une carte ?

Les conteneurs collectifs, mode d’emploi :

Le conteneur aérien

Le conteneur semi-enterré

Trucs & astuces pour vos dépôts

Vous souhaitez connaitre l’emplacement des points de collecte dans votre commune ? C'est par ici

Vous n’avez pas de carte ? Vous avez perdu votre carte ? Elle ne fonctionne pas ? Signalez-le sans attendra via le formulaire

Ne perçez pas votre carte !

Pour éviter de la perdre, certains usagers font un trou dans leur carte pour l’attacher à un porte clé. Malheureusement, la carte sera alors totalement inutilisable. Elle est composée d’un circuit imprimé placé sur toute la carte.Optez plutôt pour le porte-carte !