La collecte dans votre commune

Pendant la période de confinement, la collecte des déchets ménagers et recyclables en porte à porte est maintenue dans les conditions normales et habituelles.

Les usagers de la collecte des déchets qui utilisent en temps normal les points d’apport volontaire ouvert à l’aide de la carte d’accès peuvent continuer à utiliser ce moyen.
Afin de se conformer aux directives gouvernementales il est demandé de procéder à cette opération lors des sorties autorisées mentionnées dans le document « attestation de déplacement dérogatoire », par exemple lorsque vous allez faire vos courses. Il est normal que les usagers puissent déposer leurs déchets. Il est toutefois exigé de chacun le plus grand respect des consignes du gouvernement en matière de stricte limitation des déplacements.

Sélectionnez votre commune pour connaître les services de collecte des déchets mis à votre disposition.